Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Préparatif Kermesse 2012

Publié le par ecole.st-louis.sacre-coeur

 

[ ] Madame [ ] Mademoiselle [ ] Monsieur ............................................................................................

Parents de : ................................................................ En classe(s) de : ........................................................

Adresse ...............................………………....………………Ville ………………………….......................

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

        

 

: .………………………........................

E-mail : ………………….…………………….. @ .............................................................. . FR

Peut / peuvent participer :

- Au montage de la scène :

 

[ ] le mardi 29 mai à partir de 18 h 30

- Au montage des stands :

 

[ ] le samedi 9 juin de 8 h 30 à 12 h 00

[ ] le mercredi 13 juin à partir de 18 h 00 [ ] le jeudi 14 juin à partir de 18 h 00

LE SAMEDI 16 JUIN 2012

Peut / peuvent :

[ ] Aider à la préparation de la salle, nettoyage des tables et des chaises, finition et décoration des stands à partir de 9 h 00

[ ] Préparer la salle dès la sortie du spectacle pour le repas-brasserie (vers 18 h -18h30)

[ ] Aider au service en salle (boissons et repas) en salle de 19 h 30 à ….h….

[ ] Aider en cuisine (repas-brasserie) de 18 h 00 à 22 h 00

[ ] Aider à la vaisselle en cuisine à partir de 22 h 00

Peut / peuvent tenir un stand :

[ ] De 14 h 30 à 16 h30 [ ] de 16 h 30 à 18 h 30 [ ] de 18 h 30 à 20 h 30

[ ] Stand de remise des lots à la permanence (à partir de 14h00) de …h… à ….h….

[ ] Aider au service des boissons sur la cour (à partir de 14h30) de …h… à ….h….

[ ] Croustillons [ ] Barbecue Merguez – Saucisses [ ] Friterie

LE DIMANCHE 17 JUIN 2012

Peut / peuvent :

[ ] Préparer la salle à 10 h 00 pour l'apéritif et le repas

[ ] Préparer en cuisine de 11 h 30 à 14 h 30

[ ] Aider au service en salle (repas et boissons) de 12 h 30 à 15 h 00

[ ] Aider à la vaisselle et débarrasser à partir de 14 h 30

[ ] Préparation Salle pour Spectacle à partir de 15 h 00

... / ...

... / ...

Peut / peuvent tenir un stand :

[ ] De 15 h 00 à 17 h 00

[ ] De 17 h 00 à 18 h 30 [ ] de 18 h 30 à 20 h 30

[ ] Stand de remise des lots à la permanence de 14 h 30 à 20 h 30

[ ] Aider au service des boissons sur la cour de …h… à ….h….

[ ] Croustillons [ ] Barbecue Merguez – Saucisses [ ] Friterie

Peut / peuvent participer au démontage des stands et de la scène :

[ ] Lundi 18 à partir de 9 h 00

[ ] Mardi 19 juin après 19 h 00

[ ] ...

Peut / peuvent participer au nettoyage final des salles Paroissiale et Jean Paul II :

[ ] Le jeudi 21 juin après-midi à 13 h 30

Si vous avez plusieurs enfants dans l’établissement, veuillez nous retourner qu’un seul exemplaire du planning.

Peut / peuvent :

[ ] Apporter leur aide pour une activité indifférente (selon les besoins) aux dates et horaires suivants :

....................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

Nota : Pour une meilleure information, le planning des tâches attribuées sera affiché à l’entrée des écoles Sacré-Coeur et Saint Louis et adressé par mail aux bénévoles inscrits, pour cela, il est primordial de compléter vos noms et adresse mail ainsi que la classe fréquentée par votre ou vos enfants. D’avance merci.

NOUVEAU : Vous pouvez désormais transmettre votre engagement par mail à l’adresse suivante : kermessefamiliale@live.fr

Ensemble Scolaire

Saint Louis de Gonzague / Sacré-Coeur

Email :

 

kermessefamiliale@live.fr

KERMESSE FAMILIALE

16 et 17 JUIN 2012

Madame, Monsieur,

A l’approche de cette période importante de vie scolaire, il nous parait essentiel de vous rappeler comme chaque année le caractère vital de cette manifestation indispensable à l'équilibre financier de notre école.

Pour cela, pas de secret, nous avons besoin du concours de tous : parents, membres de l’enseignement et anciens membre de l’école. Ensemble, il nous faut retrousser nos manches afin que celle-ci soit encore une réussite.

Aussi, comme chaque année, le comité organisateur vous sollicite pour prendre en charge l'une ou l'autre des multiples tâches qui nous attendent durant l'une (ou plusieurs) des plages horaires reprises au verso, ne serait-ce même qu’une heure.

Plus nombreux serons nous, moins lourde sera la tâche.

Nous vous remercions par avance de votre éventuel engagement et vous prions de croire en l’assurance de notre parfaite considération

Merci de bien vouloir nous retourner le présent feuillet

complété de votre offre de service(s) pour le VENDREDI 11 MAI

Soit par mail à kermessefamiliale@live.fr ou en le déposant à l’école.

En espérant vous voir très nombreux, merci et à très bientôt !

Marc ROUSSELLE, Directeur.

A noter sur vos agendas

REUNION PREPARATOIRE Salle Paroissiale

MARDI 15 MAI à 20h00

Ouverte à tous les bénévoles et personnes intéressées Vous y êtes cordialement INVITE(E) !

Venez nombreux même accompagné

LE COMITE KERMESSE DE NIEPPE SAINT-MARTIN.

Chers amis,

Comme vous le savez, notre kermesse s'avère

indispensable

à l'équilibre financier de nos écoles Saint Louis / Sacré-Coeur. Aussi, comme chaque année, le comité d'organisation vous sollicite pour prendre en charge l'une ou l'autre des multiples tâches qui nous attendent durant l'une (ou plusieurs...) des plages horaires reprises au verso.

Merci de bien vouloir nous retourner votre engagement

POUR LE VENDREDI 11 MAI

à l’école Sacré-Coeur (91, petite rue de Bailleul)

Nouveau : ou par mail à kermessefamiliale@live.fr

Nous comptons sur chacun d'entre vous, Merci.

A vous lire et à bientôt !...

Eric PIOSKOWICK

REUNION GENERALE

Ouverte à tous

MARDI 15 MAI à 20h00

Salle Paroissiale !

Vous y êtes cordialement INVITE(E) !

P.S. : Attention ! Même les « anciens »

et « habitués » sont invités à remplir ce document !

 

 

Publié dans évenementiel

Partager cet article

Repost 0

Rappel Préparatif Kermesse 2012

Publié le par ecole.st-louis.sacre-coeur

 

[ ] Madame [ ] Mademoiselle [ ] Monsieur ............................................................................................

Parents de : ................................................................ En classe(s) de : ........................................................

Adresse ...............................………………....………………Ville ………………………….......................

   : .………………………........................

E-mail : ………………….…………………….. @ .............................................................. . FR

Peut / peuvent participer :

- Au montage de la scène :

 

[ ] le mardi 29 mai à partir de 18 h 30

- Au montage des stands :

 

[ ] le samedi 9 juin de 8 h 30 à 12 h 00

[ ] le mercredi 13 juin à partir de 18 h 00 [ ] le jeudi 14 juin à partir de 18 h 00

LE SAMEDI 16 JUIN 2012

Peut / peuvent :

[ ] Aider à la préparation de la salle, nettoyage des tables et des chaises, finition et décoration des stands à partir de 9 h 00

[ ] Préparer la salle dès la sortie du spectacle pour le repas-brasserie (vers 18 h -18h30)

[ ] Aider au service en salle (boissons et repas) en salle de 19 h 30 à ….h….

[ ] Aider en cuisine (repas-brasserie) de 18 h 00 à 22 h 00

[ ] Aider à la vaisselle en cuisine à partir de 22 h 00

Peut / peuvent tenir un stand :

[ ] De 14 h 30 à 16 h30 [ ] de 16 h 30 à 18 h 30 [ ] de 18 h 30 à 20 h 30

[ ] Stand de remise des lots à la permanence (à partir de 14h00) de …h… à ….h….

[ ] Aider au service des boissons sur la cour (à partir de 14h30) de …h… à ….h….

[ ] Croustillons [ ] Barbecue Merguez – Saucisses [ ] Friterie

LE DIMANCHE 17 JUIN 2012

Peut / peuvent :

[ ] Préparer la salle à 10 h 00 pour l'apéritif et le repas

[ ] Préparer en cuisine de 11 h 30 à 14 h 30

[ ] Aider au service en salle (repas et boissons) de 12 h 30 à 15 h 00

[ ] Aider à la vaisselle et débarrasser à partir de 14 h 30

[ ] Préparation Salle pour Spectacle à partir de 15 h 00

... / ...

... / ...

Peut / peuvent tenir un stand :

[ ] De 15 h 00 à 17 h 00

[ ] De 17 h 00 à 18 h 30 [ ] de 18 h 30 à 20 h 30

[ ] Stand de remise des lots à la permanence de 14 h 30 à 20 h 30

[ ] Aider au service des boissons sur la cour de …h… à ….h….

[ ] Croustillons [ ] Barbecue Merguez – Saucisses [ ] Friterie

Peut / peuvent participer au démontage des stands et de la scène :

[ ] Lundi 18 à partir de 9 h 00

[ ] Mardi 19 juin après 19 h 00

[ ] ...

Peut / peuvent participer au nettoyage final des salles Paroissiale et Jean Paul II :

[ ] Le jeudi 21 juin après-midi à 13 h 30

Si vous avez plusieurs enfants dans l’établissement, veuillez nous retourner qu’un seul exemplaire du planning.

Peut / peuvent :

[ ] Apporter leur aide pour une activité indifférente (selon les besoins) aux dates et horaires suivants :

....................................................................................................................................................

....................................................................................................................................................

Nota : Pour une meilleure information, le planning des tâches attribuées sera affiché à l’entrée des écoles Sacré-Coeur et Saint Louis et adressé par mail aux bénévoles inscrits, pour cela, il est primordial de compléter vos noms et adresse mail ainsi que la classe fréquentée par votre ou vos enfants. D’avance merci.

NOUVEAU : Vous pouvez désormais transmettre votre engagement par mail à l’adresse suivante : kermessefamiliale@live.fr

Ensemble Scolaire

Saint Louis de Gonzague / Sacré-Coeur

Email :

 

kermessefamiliale@live.fr

KERMESSE FAMILIALE

16 et 17 JUIN 2012

Madame, Monsieur,

A l’approche de cette période importante de vie scolaire, il nous parait essentiel de vous rappeler comme chaque année le caractère vital de cette manifestation indispensable à l'équilibre financier de notre école.

Pour cela, pas de secret, nous avons besoin du concours de tous : parents, membres de l’enseignement et anciens membre de l’école. Ensemble, il nous faut retrousser nos manches afin que celle-ci soit encore une réussite.

Aussi, comme chaque année, le comité organisateur vous sollicite pour prendre en charge l'une ou l'autre des multiples tâches qui nous attendent durant l'une (ou plusieurs) des plages horaires reprises au verso, ne serait-ce même qu’une heure.

Plus nombreux serons nous, moins lourde sera la tâche.

Nous vous remercions par avance de votre éventuel engagement et vous prions de croire en l’assurance de notre parfaite considération

Merci de bien vouloir nous retourner le présent feuillet

complété de votre offre de service(s) pour le VENDREDI 11 MAI

Soit par mail à kermessefamiliale@live.fr ou en le déposant à l’école.

En espérant vous voir très nombreux, merci et à très bientôt !

Marc ROUSSELLE, Directeur.

A noter sur vos agendas

REUNION PREPARATOIRE Salle Paroissiale

MARDI 15 MAI à 20h00

Ouverte à tous les bénévoles et personnes intéressées Vous y êtes cordialement INVITE(E) !

Venez nombreux même accompagné

LE COMITE KERMESSE DE NIEPPE SAINT-MARTIN.

Chers amis,

Comme vous le savez, notre kermesse s'avère

indispensable

à l'équilibre financier de nos écoles Saint Louis / Sacré-Coeur. Aussi, comme chaque année, le comité d'organisation vous sollicite pour prendre en charge l'une ou l'autre des multiples tâches qui nous attendent durant l'une (ou plusieurs...) des plages horaires reprises au verso.

Merci de bien vouloir nous retourner votre engagement

POUR LE VENDREDI 11 MAI

à l’école Sacré-Coeur (91, petite rue de Bailleul)

Nouveau : ou par mail à kermessefamiliale@live.fr

Nous comptons sur chacun d'entre vous, Merci.

A vous lire et à bientôt !...

Eric PIOSKOWICK

REUNION GENERALE

Ouverte à tous

MARDI 15 MAI à 20h00

Salle Paroissiale !

Vous y êtes cordialement INVITE(E) !

P.S. : Attention ! Même les « anciens »

et « habitués » sont invités à remplir ce document !

 

 

Publié dans évenementiel

Partager cet article

Repost 0

Saint Louis : sacré CŒUR !

Publié le par ecole.st-louis.sacre-coeur

Une sacrée semaine pour nos élèves : semaine de la cardiologie… C’est sur des mannequins surnommés « Mini-Anne » que chaque élève  de CM1 et de CM2 a appris à effectuer un massage cardiaque, à appeler les secours et à utiliser un défibrillateur.  

Lien vers l'album photo (cliquez dessus) : defibrillateur 2012 defibrillateur 2012

Le lendemain, en route pour  la marche du Parcours du Cœur ! Des plus petits au plus grands, encadrés par des parents, c’est entre 3 et 5 kilomètres de marche qui les attendaient.

 

Lien vers l'album photo : (cliquez dessus) : parcours-du-coeur-2012 parcours-du-coeur-2012

Publié dans généralité

Partager cet article

Repost 0